Dreaming of Disney

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming of Disney, forum à propos de l'univers Disney.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

5 participants

    Vidéo un peu étrange...

    Gabydu57
    Gabydu57


    Messages : 1241
    Date d'inscription : 27/10/2013
    Age : 31
    Localisation : Atlantica

    Vidéo un peu étrange... Empty Vidéo un peu étrange...

    Message par Gabydu57 Dim 2 Fév - 1:33

    /!\ AVERTISSEMENT /!\
    Cette vidéo ne contient aucune scène déplacé ou violentes mais elle peut être impressionnable pour les âmes sensibles et les enfants.




    J'ai trouvé cette vidéo sur un forum de doublages, qu'une fille avait trouvé sur Disney Central Plaza. J'ai longuement hésité à montrer cette vidéo car j'ai été un peu traumatisé (d'habitude je ne suis pas trop sensible). Mais j'en ai parlé aux membres du forum que j'ai vu ce soir et ils voulaient voir cette vidéo.
    Je met le lien en spoiler et j'ai posté un avertissement (on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenue ^^) donc si des enfants se promènent sur ce forum, ne cherchez pas à voir cette vidéo. Je ne serai pas responsable si vous en êtes traumatisé.

    Cordialement

    Gabydu57




    "Il existerait une animation de Mickey Mouse dessinée par Walt Disney lui-même dans les années 30. Une animation de quelques minutes, où Mickey marche simplement, dans la rue. Mais cette séquence, inédite à la vente, aurait poussé un employé de Disney au suicide…

    Il y a quelques années, l’entreprise Disney a lancé une grande campagne de numérisation de ses fonds, avec pour objectif, entre autres, la compilation DVD pour la vente. Un seul n’est jamais sorti…

    Il s’agirait d’un loop, une séquence en boucle, où Mickey marche, des immeubles en arrière plan, avant de disparaître en laissant place à un fond noir. Animée en noir & blanc et accompagnée d’un fond sonore étrange, comme des notes enchaînées aléatoirement au piano, la vidéo de 3 minutes a intrigué l’équipe chargée de numériser et choisir les cartoons qui sortiraient en DVD. En effet, dans cette séquence, Mickey n’a rien de son air habituel. Il ne danse pas, ne sourit pas, mais marche droit devant lui, avec un air triste.

    On a toujours cru que la séquence se terminait ainsi, une fois que Mickey disparaissait et que l’écran devenait noir. Jusqu’à ce que Leonard Marlin, historien de l’animation et producteur américain chargé de regarder ces cartoons, décide de conserver une copie digitale de la séquence pour les archives, le film n’ayant pas la qualité pour une sortie DVD. C’est alors qu’il remarqua une chose des plus étranges : la vidéo affichait une durée de plus de 9 minutes et 4 secondes…

    La suite aurait été rapportée par un assistant d’un des plus hauts dirigeants de Disney, présent à cette époque :

    « Après que l’image devienne noire, elle le restait jusqu’à la 6eme minute, et la séquence vidéo recommençait.

    Mais la musique était différente cette fois. C’était une sorte de murmure. Ce n’étaient pas des mots, mais plutôt une sorte de gargouillement ou de pleurs. Au fur et à mesure, le son devenait de plus en plus indéfinissable, et à la minute suivante, l’image commençait à devenir étrange. Mickey marchait en ondulant, faisant avec son corps des mouvements physiquement impossibles. Ensuite son regard triste laissait lentement place à une sorte de sourire narquois. A la 7ème minute, le murmure se transformait en un cri à glacer le sang (le genre de cri qui fait mal à entendre) et l’image devenait plus sombre. Des couleurs apparaissaient sur l’image, ce qui n’était pas censé être possible à l’époque.

    Le visage de Mickey commençait à se déformer. Ses yeux se retrouvaient en dessous de son menton et son sourire narquois à l’envers sur son la partie gauche de son visage. Les bâtiments se déformaient et commençaient à flotter dans l’air.

    M. Maltin s’est levé pendant la projection de la vidéo et a quitté la salle, avec l’air troublé, envoyant un employé visionner le reste de la vidéo et noter tout ce qui se passait jusqu’à la dernière seconde, puis de mettre le disque dans la chambre forte. Le cri n’a pas cessé jusqu’à la 8ème minute environ, avant de laisser place brutalement au visage de Mickey présent dans les crédits à la fin tous les épisodes de Mickey Mouse, avec un son de boîte à musique défectueuse. Ceci pendant environ 30 secondes. Et quoi qu’il ait pu se passer pendant les 30 dernières es 30 dernières secondes, je n’ai jamais réussi à avoir d’informations là-dessus. Un agent de sécurité qui faisait sa ronde devant la salle de projection m’a rapporté qu’immédiatement après que la vidéo se soit terminée, l’employé est sorti brusquement de la salle, pris de panique, le visage pâle en répétant « Je ne peux pas voir ce qui n’a pas pu être vu » 7 fois avant de prendre le pistolet de l’agent et de se tirer une balle dans la tête.

    Ce que j’ai pu obtenir de Leonard Maltin, c’est que la dernière image du film était un extrait de texte en russe qui grossièrement disait « les spectacles de l’enfer y ramènent ceux qui les regardent ». Que je sache, personne d’autre ne l’a vue, mais beaucoup ont essayé de la récupérer sur Internet par le biais des employés de Disney, qui ont démissionné immédiatement après. On dit qu’elle circulerait sur Internet et si les rumeurs sont justes, elle y serait sous le nom de « suicidemouse.avi ». Si un jour vous trouvez une vidéo ayant ce nom, je veux que vous ne la regardiez pas et que vous m’appeliez immédiatement, peu importe l’heure qu’il est. Quand les raisons de la mort d’une personne sont aussi bien cachées, c’est qu’elle cache quelque chose d’important.

    Bien à vous,

    TR. “

    A part cet employé à qui la vidéo a fait perdre la raison, personne n’a vu cette séquence en entier depuis. Il semblerait même que les employés de Disney qui auraient essayé de se la procurer aient perdu leurs emplois… Une chose est sure, suicidemouse.avi est connue pour pousser au suicides ceux qui la voient. Alors, si vous trouvez cette vidéo sur les méandres du net, et surtout ces dernières secondes jamais réapparues, ne tentez pas le diable, passez votre chemin.


    Version année 30:

    Version Remasterisée:




    Par curiosité, j'ai regardé vite fait, mais pas en entier avec le son très très bas et après avoir vérifié le contenu en passant le curseur sur la ligne (oui, je suis une traumatisée des screamers x) )
    Je pense que c'est un fake mais la vidéo d'origine est bien là
    Dites moi vos impressions..
    yannickdu57
    yannickdu57
    Modo
    Modo


    Messages : 14614
    Date d'inscription : 27/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Lausanne (CH)

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par yannickdu57 Dim 2 Fév - 10:13

    Il s'agit a mon avis d'un fake fait par des Russes Very Happy
    donald57
    donald57


    Messages : 3301
    Date d'inscription : 21/01/2014
    Age : 40
    Localisation : CLOUANGE

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par donald57 Dim 2 Fév - 10:20

    La video est a deconseillé au epileptique et franchement j ai pas etait au bout c est trop bizare comme video.Je sais je suis un trouillard.
    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 415564
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par pat57 Dim 2 Fév - 10:42

    D'accord avec yannick
    sa fait tout de même bizarre surtout avec le bruitage ... (pour la version année 30) c'est très spécial ^^ "abomifreux" ^^

    C'est un pneu flippant ^^ bizarre et ????....!!!! une caricature ... un essai rater ... une envie de confrontation du rêve a la réalité ... enfin bon une fois vue mais plus a revoir  Razz Wink 

    Merci Gaby  Razz 



    Vidéo un peu étrange... Signat10
    ChloeyDisney
    ChloeyDisney
    Modo
    Modo


    Messages : 18033
    Date d'inscription : 25/10/2013
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par ChloeyDisney Dim 2 Fév - 19:32

    Noooooon, tu recommences avec ça Sad elle m'a montré et j'ai été traumatisée aussi alors que je suis vraiment pas sensible du tout mais la musique, les images tout m'ont traumatisée lol!



    Vidéo un peu étrange... 84049510
    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 415564
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par pat57 Dim 2 Fév - 19:32

    ouiiiiiiiiiiii elle nous l'avait dit hier soir ^^  Razz Wink 



    Vidéo un peu étrange... Signat10
    ChloeyDisney
    ChloeyDisney
    Modo
    Modo


    Messages : 18033
    Date d'inscription : 25/10/2013
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par ChloeyDisney Dim 2 Fév - 19:38

    Aaah en plus elle vous dis des trucs sur moi mhh attention à la Chloé  Twisted Evil 



    Vidéo un peu étrange... 84049510
    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 415564
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par pat57 Dim 2 Fév - 19:48

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Twisted Evil Twisted Evil Razz 



    Vidéo un peu étrange... Signat10
    donald57
    donald57


    Messages : 3301
    Date d'inscription : 21/01/2014
    Age : 40
    Localisation : CLOUANGE

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par donald57 Dim 2 Fév - 20:51

    elles nous as dit que du bien
    ChloeyDisney
    ChloeyDisney
    Modo
    Modo


    Messages : 18033
    Date d'inscription : 25/10/2013
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par ChloeyDisney Dim 2 Fév - 21:03

    Il vaut mieux pour elle hein Razz



    Vidéo un peu étrange... 84049510
    Gabydu57
    Gabydu57


    Messages : 1241
    Date d'inscription : 27/10/2013
    Age : 31
    Localisation : Atlantica

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par Gabydu57 Lun 3 Fév - 9:42

    Si tu savais tout ce que j'ai dit sur toi ma Dupont Very Happy ♥️
    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 415564
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par pat57 Lun 3 Fév - 14:30

    Razz geek lol! 



    Vidéo un peu étrange... Signat10
    ChloeyDisney
    ChloeyDisney
    Modo
    Modo


    Messages : 18033
    Date d'inscription : 25/10/2013
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par ChloeyDisney Lun 3 Fév - 21:13

    Fessée la coupinette tu vas voir lol!



    Vidéo un peu étrange... 84049510
    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 415564
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par pat57 Lun 3 Fév - 21:14

    rooooooooooo nan elle gentille  Razz Wink 



    Vidéo un peu étrange... Signat10

    Contenu sponsorisé


    Vidéo un peu étrange... Empty Re: Vidéo un peu étrange...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:52