Dreaming of Disney

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming of Disney, forum à propos de l'univers Disney.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    Attractions adaptées aux Femmes Enceintes

    Ka3lily
    Ka3lily


    Messages : 1936
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 33
    Localisation : Dans le labyrinthe d'Alice

    Attractions adaptées aux Femmes Enceintes Empty Attractions adaptées aux Femmes Enceintes

    Message par Ka3lily Sam 19 Avr - 13:54

    Question du jour Bonjour !

    Aujourd'hui je fais appelle à votre science infuse et à votre/vos expériences concernant les attractions et les personnes qui peuvent y accéder, et plus précisément les attractions pour les femmes enceintes ! Ma grande soeur qui attend un heureux évènement voudrait retourner à DLP, et comme Marraine attentionnée que je suis  cheers , j'ai voulu vérifier et programmer une 1/2 journée ZEN sauf que voilà...

    En réalisant mes recherches que ce soit sur le site internet de Disneyland Paris ou même sur le Plan des parcs lui même, je tombe sur une incompréhension. Je vous la présente ci dessous:

    Légende: (SI: vu sur le site internet / PL: vu sur le plan)


    Attraction non accessibles aux femmes enceintes :

    Disneyland Park:                                                          
    - Pirates des Caraïbes (PL+SI)
    - Phantom Manor (PL+SI)
    - Blanche Neige et les Sept Nains (PL+SI)
    - Les Voyages de Pinocchio (PL+SI)
    - Peter Pan's Flight (PL+SI)
    - Mad Hatter's Tea Cups (PL+SI)
    - Casey Jr, Le Petit Train du Cirque (PL+SI)
    - Autopia (SI seulement)

    Walt Disney Studios
    - Armageddon : Les effets Spéciaux (PL+SI)
    - Cars Quatre Roues Rallye (PL+SI)
    - Les Tapis Volants (PL+SI)
    - Toy Soldiers Parachute Drop (PL+SI)
    - Slinky Dog Zigzag Spin (PL+SI)

     Exclamation  Question  SEULEMENT indiqué sur le site internet => Tour de la Terreur ; Crush Coaster


    A partir de cette recherche, on peut donc en déduire que les femmes enceintes peuvent participer à : (liste non exhaustive)

    Disneyland Park
    - Indiana Jones - Big Thunder Mountain - Dumbo the Flying Elephant - Star Tours ( avec une ceinture qui t'écrase le ventre... Neutral )
    - SPACE MOUNTAIN  Suspect  Question  Exclamation 

    Walt Disney Studios
    - Tour de la Terreur (sur le plan seulement !)
    - Rock n Roller Coaster  Suspect  Question  Exclamation 
    - RC Racer ...


    Bref je ne sais pas vous, mais quelqu'un qui va à Disneyland pour la première fois, je trouve que toute femme enceinte qui se fie au plan met sa grossesse pas trop en sécurité.

    Qu'en pensez vous ?



    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 412123
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    Attractions adaptées aux Femmes Enceintes Empty Re: Attractions adaptées aux Femmes Enceintes

    Message par pat57 Sam 19 Avr - 14:20

    Pour m'a part je dirais toutes les attractions sauf celles a sensations genre RNRC RC Racer ou Space Moutain et Indiana dans ce cas ne sont pas a faire
    rester dans les attractions calme quoi  Wink 

    Maintenant chacun gère comme il lui semble et il est vrai que j'ai déjà vu des femmes enceintes faire ces attractions en passant par la possibilité du passage par les entrées facilités pour personnes a mobilité réduites (là ils donnent des horaires de passage mais précise que l'attraction n'est normalement pas a faire enceinte....)



    Attractions adaptées aux Femmes Enceintes Signat10
    ChloeyDisney
    ChloeyDisney
    Modo
    Modo


    Messages : 18033
    Date d'inscription : 25/10/2013
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Attractions adaptées aux Femmes Enceintes Empty Re: Attractions adaptées aux Femmes Enceintes

    Message par ChloeyDisney Dim 20 Avr - 23:08

    Je pense aussi selon moi que la femme enceinte devrait faire aucune attraction à sensation (pas de Crush, ToT, Rock, RC sur WSD et pas d'Indy, Space Mountain voire même pas de Thunder Mountain...) après tout dépend du mois de grossesse et tout je pense



    Attractions adaptées aux Femmes Enceintes 84049510

    Contenu sponsorisé


    Attractions adaptées aux Femmes Enceintes Empty Re: Attractions adaptées aux Femmes Enceintes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:39