Alice au pays des merveilles est un jeu vidéo d'action-aventure sorti en 2010 sur Wii, PC, Nintendo DS et Zeebo.
Le jeu a été développé par Étranges Libellules et édité par Disney Interactive Studios. Il est basé sur le film Alice au pays des merveilles de Tim Burton.
Le jeu vous plongera dans l'univers déjanté de Lewis Carrol. Accompagnée de ses amis farfelus, le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars, le Chat de Cheshire et le Lapin blanc,
Alice devra mettre fin aux agissements de la Reine de cœur et du Jabberwocky.
Vous êtes-vous déjà demandés ce que cela faisait de tomber dans un terrier de lapin ?
Pour la première fois vous allez pouvoir vivre l'unique expérience des aventures fantastiques d'Alice, dans un jeu inspiré de l'incroyable univers de Lewis Carroll.
Jouable seul ou à deux, vous incarnez les cinq compagnons d'Alice possédant chacun un pouvoir bien utile pour progresser dans le jeu. Le Lapin Blanc manipule le temps,
le Loir pratique le Kung-fu, le Lièvre de Mars utilise la télékinésie, le Chat peut devenir invisible et le Chapelier Fou peut jouer avec les perspectives.
Ce jeu d'aventure parsemé de pièges et dembûches fait également travailler les neurones avec de nombreuses énigmes à résoudre au fil des niveaux.
Le jeu a été développé par Étranges Libellules et édité par Disney Interactive Studios. Il est basé sur le film Alice au pays des merveilles de Tim Burton.
Le jeu vous plongera dans l'univers déjanté de Lewis Carrol. Accompagnée de ses amis farfelus, le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars, le Chat de Cheshire et le Lapin blanc,
Alice devra mettre fin aux agissements de la Reine de cœur et du Jabberwocky.
Vous êtes-vous déjà demandés ce que cela faisait de tomber dans un terrier de lapin ?
Pour la première fois vous allez pouvoir vivre l'unique expérience des aventures fantastiques d'Alice, dans un jeu inspiré de l'incroyable univers de Lewis Carroll.
Jouable seul ou à deux, vous incarnez les cinq compagnons d'Alice possédant chacun un pouvoir bien utile pour progresser dans le jeu. Le Lapin Blanc manipule le temps,
le Loir pratique le Kung-fu, le Lièvre de Mars utilise la télékinésie, le Chat peut devenir invisible et le Chapelier Fou peut jouer avec les perspectives.
Ce jeu d'aventure parsemé de pièges et dembûches fait également travailler les neurones avec de nombreuses énigmes à résoudre au fil des niveaux.
Source : Micromania
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