Dreaming of Disney

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming of Disney, forum à propos de l'univers Disney.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Blanche Neige Live Action

    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 418037
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Empty Re: Blanche Neige Live Action

    Message par pat57 Dim 20 Aoû - 9:18

    Rachel Zegler n’a pas directement répondu au fait que ses commentaires refont surface mais a récemment tweeté : “J’espère que le monde deviendra plus gentil”, tout en demandant à ses abonnés de “se traiter mutuellement avec patience et empathie”.

    Disney non plus n’a pas répondu à la polémique et n’a pas fait de commentaire sur ces dernières critiques. Blanche-Neige et les Sept Nains est considéré comme un titre particulièrement sacré chez Disney car il s’agissait du tout premier long métrage d’animation du studio et son succès décisif a permis à la société d’aller de l’avant avec plus de films.

    Le long métrage, déjà si controversé, met également en scène Gal Gadot dans le rôle de la Méchante Reine, Ansu Kabia dans le rôle du chasseur et Martin Klebba dans celui de Grincheux.

    Blanche-Neige a terminé son tournage et devrait sortir en salles le 20 mars 2024.



    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Signat10
    tortue57
    tortue57


    Messages : 141935
    Date d'inscription : 22/10/2013
    Age : 79
    Localisation : Moselle

    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Empty Re: Blanche Neige Live Action

    Message par tortue57 Dim 20 Aoû - 10:38

    Razz Razz Razz Razz Razz Wink
    perso je n'aime pas toutes ces reprises de dessins animés en film avec des acteurs qui ne correspondent pas aux contes d'origines
    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 418037
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Empty Re: Blanche Neige Live Action

    Message par pat57 Mer 23 Aoû - 7:39

    Femme Actuelle

    Le remake de "Blanche-neige" jugé "insultant" : pourquoi le classique de Disney est-il déjà au cœur d'une polémique ?
    Article de Lola Leger

    Mercredi 20 mars 2024, le remake de Blanche-neige sortira dans les salles françaises. Si de nombreux fans ont hâte de découvrir le résultat, cette réécriture du classique de Disney est déjà au cœur d’une polémique.

    Alice au pays des merveilles, Cendrillon, La Belle et la Bête, Aladin, La Petite sirène… Au cours des dernières années, de nombreux remakes en prise de vues réelles des classiques d'animation Disney ont vu le jour. Si la bande-annonce du film mettant en scène la célèbre sirène avait fait énormément réagir, c’est aujourd’hui le remake de Blanche-neige qui fait polémique. En 2024, l'actrice d'origine colombienne Rachel Zegler prêtera ses traits à la célèbre princesse Disney. Un choix qui n’enchante pas David Hand, le fils du réalisateur du dessin animé sorti en 1937. "Mon père et Walt Disney se retourneraient dans leurs tombes après le remake de Blanche-neige", a-t-il déclaré vendredi 18 août 2023 dans les colonnes du Telegraph, avant d’ajouter : "Ça ne ressemble plus aux histoires d'origine. Ils inventent de nouvelles choses 'woke' et ça ne me plaît pas beaucoup. Je trouve même que c'est insultant. Il n'y a aucun respect pour le travail de Disney et celui de mon père." Selon lui, Disney ne devrait pas "s'emparer d'un classique pour le réécrire".



    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Signat10
    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 418037
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Empty Re: Blanche Neige Live Action

    Message par pat57 Mer 23 Aoû - 7:39

    David Hand : "Ils changent les raisonnements des personnages"
    Dans cette nouvelle adaptation, Blanche-neige sera une héroïne féministe et ne sera pas sauvée par le prince. De plus, les sept nains ont été remplacés par des "créatures magiques". "C'est un autre concept. Je suis contre. Je sais que mon père et Walt se seraient opposés à cela. C'est pathétique de voir les choses de cette façon-là. J'ai peur de ce qu'ils vont faire aux premiers films. Leurs pensées sont si radicales de nos jours. Ils changent les histoires. Ils changent les raisonnements des personnages", a lâché David Hand, agacé, auprès du Télégraph. De son côté, Rachel Zegler, l'interprète de Blanche-neige au cinéma, pense différemment. "On n’est plus en 1937. Elle ne sera pas sauvée par un prince et elle ne rêvera pas du véritable amour. Elle va rêver de devenir la leadeuse qu’elle sait qu’elle peut être et que son défunt père lui a dit qu’elle pourrait devenir si elle était intrépide, juste, courageuse et vraie", avait-elle confié lors d'une interview de Variety, vendredi 9 septembre 2022.



    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Signat10
    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 418037
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Empty Re: Blanche Neige Live Action

    Message par pat57 Mer 23 Aoû - 7:40

    pour ce film c'est polémique sur polémique et je le comprend un peu
    Disney n'a plus de créativité qu'elle reprend des standard et les remanies si mal ?...?



    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Signat10
    tortue57
    tortue57


    Messages : 141935
    Date d'inscription : 22/10/2013
    Age : 79
    Localisation : Moselle

    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Empty Re: Blanche Neige Live Action

    Message par tortue57 Mer 23 Aoû - 10:07

    perso je commence a croire que Disney devient une société nullissime en tout Suspect confused Mad Mad Mad Mad

    Contenu sponsorisé


    Blanche Neige Live Action  - Page 2 Empty Re: Blanche Neige Live Action

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:32