Suite aux dernières mesures prises par les autorités françaises, Disneyland Paris sera fermé à partir du 29 octobre au soir. Informez-vous régulièrement sur notre site. Si vous avez réservé pendant les périodes de fermeture, vous trouverez la mise à jour de nos conditions commerciales ici : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/
3 participants
Re-confinement ...
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°1
Re-confinement ...
[FERMETURE TEMPORAIRE]
Suite aux dernières mesures prises par les autorités françaises, Disneyland Paris sera fermé à partir du 29 octobre au soir. Informez-vous régulièrement sur notre site. Si vous avez réservé pendant les périodes de fermeture, vous trouverez la mise à jour de nos conditions commerciales ici : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/
Suite aux dernières mesures prises par les autorités françaises, Disneyland Paris sera fermé à partir du 29 octobre au soir. Informez-vous régulièrement sur notre site. Si vous avez réservé pendant les périodes de fermeture, vous trouverez la mise à jour de nos conditions commerciales ici : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/
tortue57- Messages : 141935
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 79
Localisation : Moselle
- Message n°2
Re: Re-confinement ...
hélas c'était prévisible et c'est bien triste
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°3
Re: Re-confinement ...
Quelques détails ...
Aménagement temporaire de la politique de réservation et d’annulation
Durant cette situation en constante évolution, nous avons procédé à des ajustements temporaires de nos politiques de réservation et d’annulation.
Dans ce contexte, nous sommes amenés à revoir régulièrement notre politique commerciale en fonction de l’évolution de la situation. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette section pour obtenir les dernières mises à jour.
Aménagement temporaire de la politique de réservation et d’annulation
Durant cette situation en constante évolution, nous avons procédé à des ajustements temporaires de nos politiques de réservation et d’annulation.
Dans ce contexte, nous sommes amenés à revoir régulièrement notre politique commerciale en fonction de l’évolution de la situation. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette section pour obtenir les dernières mises à jour.
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°4
Re: Re-confinement ...
SÉJOURS - RÉSERVATIONS EXISTANTES
J’ai réservé un séjour à Disneyland Paris pour une arrivée du 30 octobre au 18 décembre 2020 ou du 4 janvier au 12 février 2021, quelles sont les conséquences sur mon séjour ?
Nous ne pouvons pas vous accueillir à Disneyland Paris pendant cette période et sommes donc dans l'obligation d'annuler votre séjour. Nous avons hâte de vous accueillir dès que les conditions les permettront.
Vous pouvez reporter votre voyage et décider de faire une nouvelle réservation. Nous transférerons le montant prépayé le cas échéant sur votre nouvelle réservation. Nous vous rembourserons la différence si le montant de la nouvelle réservation est inférieur à votre réservation initiale. Vous devrez payer la différence si le montant de la nouvelle réservation est supérieur à votre réservation initiale.
Si vous décidez d’annuler votre réservation, vous recevrez le remboursement intégral de votre réservation.
J’ai réservé un séjour à Disneyland Paris pour une arrivée du 30 octobre au 18 décembre 2020 ou du 4 janvier au 12 février 2021, quelles sont les conséquences sur mon séjour ?
Nous ne pouvons pas vous accueillir à Disneyland Paris pendant cette période et sommes donc dans l'obligation d'annuler votre séjour. Nous avons hâte de vous accueillir dès que les conditions les permettront.
Vous pouvez reporter votre voyage et décider de faire une nouvelle réservation. Nous transférerons le montant prépayé le cas échéant sur votre nouvelle réservation. Nous vous rembourserons la différence si le montant de la nouvelle réservation est inférieur à votre réservation initiale. Vous devrez payer la différence si le montant de la nouvelle réservation est supérieur à votre réservation initiale.
Si vous décidez d’annuler votre réservation, vous recevrez le remboursement intégral de votre réservation.
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°5
Re: Re-confinement ...
• Si vous avez réservé un Séjour Irrésistible pour une arrivée prévue pendant la période de fermeture, nous avons le plaisir de vous proposer de réserver un nouveau Séjour Irrésistible pour une arrivée prévue entre le 13 février et le 31 mars 2021. Si vous réservez le même séjour dans la même période tarifaire que votre séjour initial, vous bénéficierez du même prix. Si vous optez pour un autre séjour ou une autre saison tarifaire, la différence de prix vous sera appliquée.
• Si vous avez réservé un autre type de séjour pour une arrivée prévue pendant la période de fermeture, nous sommes heureux de vous proposer les options suivantes :
- vous pouvez réserver à nouveau un séjour Avantage Hiver 2021 avant le 2 décembre et bénéficier d’une réduction jusqu’à 35 % sur votre séjour avec la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans (voir conditions), aux conditions tarifaires alors en vigueur, pour une arrivée prévue entre le 13 février et le 31 mars 2021. Le montant de votre réservation sera ajusté en conséquence
- vous pouvez bénéficier du même prix pour une nouvelle réservation effectuée avant le 24 novembre 2020 et pour une arrivée prévue entre le 1er avril et le 30 juin 2021, à condition que votre nouvelle réservation soit pour une période tarifaire équivalente à votre réservation initiale (vacances scolaires / hors vacances scolaires).
- à partir du 3 décembre, vous pourrez effectuer une nouvelle réservation pour cet été aux conditions tarifaires en vigueur.
Si vous optez pour l’une des options de modifications listées ci-dessus, nous vous invitons à contacter notre centrale de réservation en appelant le numéro de téléphone indiqué sur votre e-mail de confirmation.
• Si vous avez réservé un autre type de séjour pour une arrivée prévue pendant la période de fermeture, nous sommes heureux de vous proposer les options suivantes :
- vous pouvez réserver à nouveau un séjour Avantage Hiver 2021 avant le 2 décembre et bénéficier d’une réduction jusqu’à 35 % sur votre séjour avec la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans (voir conditions), aux conditions tarifaires alors en vigueur, pour une arrivée prévue entre le 13 février et le 31 mars 2021. Le montant de votre réservation sera ajusté en conséquence
- vous pouvez bénéficier du même prix pour une nouvelle réservation effectuée avant le 24 novembre 2020 et pour une arrivée prévue entre le 1er avril et le 30 juin 2021, à condition que votre nouvelle réservation soit pour une période tarifaire équivalente à votre réservation initiale (vacances scolaires / hors vacances scolaires).
- à partir du 3 décembre, vous pourrez effectuer une nouvelle réservation pour cet été aux conditions tarifaires en vigueur.
Si vous optez pour l’une des options de modifications listées ci-dessus, nous vous invitons à contacter notre centrale de réservation en appelant le numéro de téléphone indiqué sur votre e-mail de confirmation.
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°6
Re: Re-confinement ...
J’ai réservé un séjour à Disneyland Paris pour une arrivée du 19 décembre 2020 au 3 janvier 2021, quelles sont les conséquences sur mon séjour ?
Votre séjour à Disneyland Paris, réservé auprès de nous, est maintenu. Nous vous contacterons par e-mail si la situation devait évoluer.
J’ai réservé une nuitée dans un hôtel (sans billet Parcs) pendant la période de fermeture, quelles sont les conséquences sur ma réservation ?
Nous ne pouvons pas vous accueillir à Disneyland Paris durant cette période, et nous devons par conséquent annuler votre réservation. Nous avons hâte de vous accueillir dès que les conditions les permettront.
Vous pouvez reporter votre voyage et décider de faire une nouvelle réservation. Nous transférerons le montant prépayé le cas échéant sur votre nouvelle réservation. Nous vous rembourserons la différence si le montant de la nouvelle réservation est inférieur à votre réservation initiale. Vous devrez payer la différence si le montant de la nouvelle réservation est supérieur à votre réservation initiale.
Votre séjour à Disneyland Paris, réservé auprès de nous, est maintenu. Nous vous contacterons par e-mail si la situation devait évoluer.
J’ai réservé une nuitée dans un hôtel (sans billet Parcs) pendant la période de fermeture, quelles sont les conséquences sur ma réservation ?
Nous ne pouvons pas vous accueillir à Disneyland Paris durant cette période, et nous devons par conséquent annuler votre réservation. Nous avons hâte de vous accueillir dès que les conditions les permettront.
Vous pouvez reporter votre voyage et décider de faire une nouvelle réservation. Nous transférerons le montant prépayé le cas échéant sur votre nouvelle réservation. Nous vous rembourserons la différence si le montant de la nouvelle réservation est inférieur à votre réservation initiale. Vous devrez payer la différence si le montant de la nouvelle réservation est supérieur à votre réservation initiale.
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°7
Re: Re-confinement ...
Si vous décidez d’annuler votre réservation, vous serez remboursé.e intégralement.
J’ai déjà pris contact avec vous, comment ma demande est-elle traitée ?
Votre demande de modification ou d’annulation pour votre séjour à Disneyland Paris est actuellement en cours de traitement. Le nombre de dossiers à traiter est actuellement très élevé. Aussi, nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience. Nous vous contacterons par email pour vous confirmer votre modification ou votre annulation.
J’ai déjà pris contact avec vous, comment ma demande est-elle traitée ?
Votre demande de modification ou d’annulation pour votre séjour à Disneyland Paris est actuellement en cours de traitement. Le nombre de dossiers à traiter est actuellement très élevé. Aussi, nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience. Nous vous contacterons par email pour vous confirmer votre modification ou votre annulation.
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°8
Re: Re-confinement ...
BILLETS
J’ai déjà un billet daté valable pendant la période de fermeture des Parcs, serai-je remboursé ?
Si vous êtes en possession d’un billet daté valable pendant la fermeture des Parcs, celui-ci sera automatiquement annulé et vous recevrez son remboursement intégral.
J’ai déjà un billet non-daté, sera-t-il encore valable quand les Parcs rouvriront ?
Si vous êtes en possession d’un billet non-daté, celui-ci restera valide avec les mêmes conditions d’accès aux Parcs et de périodes de validité (selon le type de billet) à la réouverture des Parcs.
J’ai déjà un billet daté valable pendant la période de fermeture des Parcs, serai-je remboursé ?
Si vous êtes en possession d’un billet daté valable pendant la fermeture des Parcs, celui-ci sera automatiquement annulé et vous recevrez son remboursement intégral.
J’ai déjà un billet non-daté, sera-t-il encore valable quand les Parcs rouvriront ?
Si vous êtes en possession d’un billet non-daté, celui-ci restera valide avec les mêmes conditions d’accès aux Parcs et de périodes de validité (selon le type de billet) à la réouverture des Parcs.
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°9
Re: Re-confinement ...
TRANSPORT ET NAVETTE
J’ai acheté des billets pour la navette Disneyland Paris Express au départ / jusqu’à Paris valables pendant la période de fermeture des Parcs. Serai-je remboursé ?
Les billets pour la navette Disneyland Paris Express au départ / jusqu’à Paris achetés auprès de Disneyland Paris seront automatiquement annulés et intégralement remboursés.
Si vous avez acheté votre billet via un distributeur ou un revendeur, merci de le contacter directement.
PASS ANNUELS
La validité de votre Pass Annuel sera automatiquement prolongée du nombre de jours durant lesquels les Parcs seront fermés.
J’ai acheté des billets pour la navette Disneyland Paris Express au départ / jusqu’à Paris valables pendant la période de fermeture des Parcs. Serai-je remboursé ?
Les billets pour la navette Disneyland Paris Express au départ / jusqu’à Paris achetés auprès de Disneyland Paris seront automatiquement annulés et intégralement remboursés.
Si vous avez acheté votre billet via un distributeur ou un revendeur, merci de le contacter directement.
PASS ANNUELS
La validité de votre Pass Annuel sera automatiquement prolongée du nombre de jours durant lesquels les Parcs seront fermés.
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°10
Re: Re-confinement ...
tortue57- Messages : 141935
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 79
Localisation : Moselle
- Message n°11
Re: Re-confinement ...
merci pour tout ceci même si c'est dans une période bien triste
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°12
Re: Re-confinement ...
tortue57- Messages : 141935
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 79
Localisation : Moselle
- Message n°13
Re: Re-confinement ...
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°14
Re: Re-confinement ...
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°15
Re: Re-confinement ...
on croise encore les doigts pour que Noel reste une possibilité
tortue57- Messages : 141935
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 79
Localisation : Moselle
- Message n°16
Re: Re-confinement ...
hélas si cela devait être se serait bien triste
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°17
Re: Re-confinement ...
tortue57- Messages : 141935
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 79
Localisation : Moselle
- Message n°18
Re: Re-confinement ...
ok merci pour ceci
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°19
Re: Re-confinement ...
Point travaux rapide autour de Disneyland Paris :
- La tente du Disney Events Arena est en cours de démontage.
- Les travaux se poursuivent du côté de Walt Disney Studios avec les éclairages de chantier allumés.
- L’hôtel New-York est comme neuf.
- Les travaux de l’attraction Spiderman avancent à grands pas, notamment sur le toit en ce moment.
- Quand à la zone Frozenland en cours de travaux : Des barbelés de sécurité ont été installés, mais nous ignorons si le chantier se poursuit à cet endroit-la durant le confinement.
—
Note : Par respect des règles sur le confinement, nous ne nous rendons seulement que dans les zones ou aucun problème lors de plusieurs contrôles des forces de l’ordre (subis par le passé) n’avaient été décelés.
Nous avons par ailleurs recours à l’usage d’un téléobjectif pour certaines images afin de ne pas nous mettre en illégalité (perimètre de sortie), des contrôles de police étant relativement fréquents dans la zone (commissariat très proche).
- La tente du Disney Events Arena est en cours de démontage.
- Les travaux se poursuivent du côté de Walt Disney Studios avec les éclairages de chantier allumés.
- L’hôtel New-York est comme neuf.
- Les travaux de l’attraction Spiderman avancent à grands pas, notamment sur le toit en ce moment.
- Quand à la zone Frozenland en cours de travaux : Des barbelés de sécurité ont été installés, mais nous ignorons si le chantier se poursuit à cet endroit-la durant le confinement.
—
Note : Par respect des règles sur le confinement, nous ne nous rendons seulement que dans les zones ou aucun problème lors de plusieurs contrôles des forces de l’ordre (subis par le passé) n’avaient été décelés.
Nous avons par ailleurs recours à l’usage d’un téléobjectif pour certaines images afin de ne pas nous mettre en illégalité (perimètre de sortie), des contrôles de police étant relativement fréquents dans la zone (commissariat très proche).
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°20
Re: Re-confinement ...
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°21
Re: Re-confinement ...
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°22
Re: Re-confinement ...
tortue57- Messages : 141935
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 79
Localisation : Moselle
- Message n°23
Re: Re-confinement ...
c'est sympathique merci
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°24
Re: Re-confinement ...
Suite aux annonces du Président de la République, Disneyland Paris ne pourra pas rouvrir ses portes du 19 décembre au 03 janvier.
Les parcs d’attractions doivent tous rester fermés.
Disneyland Paris rouvrira ses portes le 12 février.
La fermeture du 04 janvier au 12 février avait au préalable été déjà annoncée par le parc.
Les parcs d’attractions doivent tous rester fermés.
Disneyland Paris rouvrira ses portes le 12 février.
La fermeture du 04 janvier au 12 février avait au préalable été déjà annoncée par le parc.
pat57- Admin
- Messages : 418037
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Lorraine
- Message n°25
Re: Re-confinement ...
|
|