Dreaming of Disney

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming of Disney, forum à propos de l'univers Disney.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    spin-off “Star Wars” le premier pour Décembre 2016

    pat57
    pat57
    Admin
    Admin


    Messages : 418037
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 60
    Localisation : Lorraine

    spin-off “Star Wars”  le premier pour Décembre 2016 Empty spin-off “Star Wars” le premier pour Décembre 2016

    Message par pat57 Sam 24 Mai - 9:48

    First “Star Wars” spin-off stand-alone movie set for December 2016, director and writer named

    spin-off “Star Wars”  le premier pour Décembre 2016 Star-w23

    Juste une année après la sortie de Star Wars 7 un premier spin-off sera dévoiler le 16 Décembre 2016...
    Films concernants un personnages a la fois...

    Lucasfilm et Disney développent des films autonomes multiples qui se concentrerons sur les histoires des personnages individuelles.

    Gareth Edward dirigera avec un scénario de Gary Whitta.

    "Depuis que j'ai vu la guerre des étoiles je savais exactement ce que je voulais faire pour le reste de ma vie - rejoindre l'Alliance Rebelle! Je ne pouvais pas être plus enthousiasmé et ai honoré de continuer cette mission avec Lucasfilm," a dit Edward.

    les rumeurs parlent des histoires de Boba Fett, Han le Solo, ou même Maitre Yoda.... a voir lequel des personnages débutera cet série ...

    sources : insidethemagic



    spin-off “Star Wars”  le premier pour Décembre 2016 Signat10
    yannickdu57
    yannickdu57
    Modo
    Modo


    Messages : 14614
    Date d'inscription : 27/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Lausanne (CH)

    spin-off “Star Wars”  le premier pour Décembre 2016 Empty Re: spin-off “Star Wars” le premier pour Décembre 2016

    Message par yannickdu57 Sam 24 Mai - 11:39

    Waw cool merci Pat

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:10